Communiqué : Assemblée générale de la Peña Yon Lamothe

La temporada redémarre !

Après une première année durant laquelle, de Mugron à Valence, nous avons accompagné Yon dans une saison fructueuse, riche de triomphes importants propices à son passage en piquée, il est temps de se retrouver enthousiastes, confiants et curieux de cette saison à venir : le temps de la maturité et du passage à l’échelon supérieur de la novillada piquée,
Nous vous attendons nombreux pour la
2° Assemblée Générale de la Peña
le Vendredi 12 Avril à 19h à Tartas « Chez Juliette »,

Nous y renouvellerons nos cotisations pour témoigner à Yon notre soutien pour cette année décisive et combien importante pour lui.
Nous reviendrons sur la temporada passée : comment la Peña, forte de ses membres et de leur soutien, a pu accompagner Yon et lui permettre de se préparer. Nous verrons aussi comment Yon aborde la saison et son calendrier à venir.
Début Mars Yon est parti en Espagne près de Madrid, pour s’entrainer et se préparer au mieux pour son passage en novillada piquée à Mugron le 22 Avril (lundi de Pâques) face aux novillos de Baltasar Iban.
Nous vous attendons donc nombreux et plein d’enthousiasme :
– le vendredi 12 avril à Tartas à 19h « Chez Juliette » place Gambetta pour notre 2° Assemblée Générale
– le lundi 22 avril aux arènes de Mugron pour les débuts de Yon en novillada piquée (Paseo à 16h30)