La Fragua : Une finale disputée !

La Fragua : Une finale disputée !

La Fragua Pontonx

Pontonx, 26 février 2016

5 erales de Miranda de Pericalvo pour

Jaime Casas : une oreille

Juan Pedro Llaguno : silence après 2 avis

Alvaro Passalacqua : une oreille

Ismael Jimenez : vuelta et une oreille

Juan Pedro LlagunoAvec un bétail de qualité et un public au rendez-vous, ce IIIe Certamen de la Fragua a été un véritable succès. Des suites des qualifications, Jaime Casas, Juan Pedro LLaguno, Alvaro Passalacqua et Ismael Jimenez ont été selectionné pour la novillada sans picadors qui décidera du vainqueur avec à la clé plusieurs novilladas signées.

Jaime Casas, le plus expérimenté des 4, a montré qu’il faudra compter sur lui dans l’escalafon novilleril. Il coupe une oreille d’un bon eral de Miranda de Pericalvo.

Juan Pedro Llaguno, dans un style plus classique et artiste démontra de belles choses dans tous les tercios. Un travail entaché par de nombreux échec avec l’épée…

Alvaro Passalacqua montra également de bonnes dispositions. Dans une faena assez convaincante et engagée, il se fait secouer mais sans gravité. Une oreille méritée en fin de partie.

Alvaro Passalacqua Ismaël Jimenez a lui aussi fais savourer. Après une prestation aboutie face au premier, le jury lui accorda le 5e et dernier novillo. Il coupa une oreille importante.

Photos : Christophe Linxe

Album photo en cliquant ICI

 

Date de dernière mise à jour : 26/02/2017