Cartel de la Feria de la Faience 2017 de Samadet

Cartel de la Feria de la Faience 2017 de Samadet

Affiche feria faience 2017La Feria de la Faience 2017 de Samadet possède son cartel, qui a été présenter le vendredi 13 janvier.

Lors de la soirée a eu lieu la présentation du cartel et de la Feria organisait par la Peña Al Violin et avec l'aide de Philippe Cuillé et Didier Cabanis, ainsi que la remise du chèque, des bénéfices du festival organisé dans ses même arène en octobre dernier.

La Feria se déroulera le 18 et 19 mars prochain :

Samedi 18 mars : soirée Bodega-Tapas

Le dimanche 19 mars :
Fiesta campera à 10h30 avec les élèves de l’Ecole Taurine Adour Aficion

Novillada à 16h00 : Novillos de Lopez Chaves pour Andy Younes, Tibo Garcia et Adrien Salenc

Les novillos porteront le fer d'Ignacio Lopez Chaves, qui n'est qu'autre que l'oncle du torero Domingo Lopez Chaves d'origine Juan Pedro Domecq. Les toreros sont 100% français, félicitations aux organisateurs pour la promotion de nos novilleros français. Une terna que nous reverrons régulièrement, une novillada intéressante pour le début de temporada avec beaucoup de competencia entre les trois novilleros qui se connaissent très bien. 

D'autre part, les bénéfices du festival organisé e octobre dernier, ont été remis à l'Association du service de pédiatrie de l'Hôpital de Mont de Marsan, un somme représentant 4075€. Marc Serrano ne put être présent, il était au Pérou pour des engagements. 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau