Sorteo et présentation de la novillada de Madrid avec nos 2 français : Tibo Garcia et Adrien Salenc

Présentation des novilleros : Lagartijo - Tibo García - Adrien Salenc

Javier Moreno "Lagartijo"

LagartijoLagartijo qui fit ses débuts en novillada piquée , le 5 septembre 2015 à Utrera, avec des novillos de Torrestrella, faisant le paseo avec Alvaro Lorenzo et Curro Duran, il coupa deux oreilles. Le 28 mai 2016, lors de la Feria de Cordoba, il coupa deux oreilles à un novillo de Luis Algarra. 

Lagartijo débuta à l'école taurine de Badajoz et Cordoba.Il débuta en novillada sans picadors, le 11 juillet 2011 à Villafranca de los Barros (Badajoz). Il a toréé dans des arènes importantes comme Cordoba, Calasparra, Arnedo, Seville. 

En 2016, il a toréé 4 novilladas coupant 10 oreilles. 
Lagartijo débuta sa temporada 2017, à Seville où il laissa une bonne sensation, saluant à son premier novillo. 

 Lagartijo sevilla

Tibaut Moreau "Tibo García"

Tibo garcia arlesTibaut Moreau "Tibo García" est né le 3 juin 1997 à Nimes. Le nîmois fait ses débuts avec picadors à Samadet, le 13 mars 2016 au côté de Carlos Navarro et Manolo Vanegas avec des novillos de Sayalero et Bandrés, sortant en triomphe coupant deux oreilles. 

Tibo se dessine une jolie carrière après un début difficile suite à un accident de voiture qui l'éloigne des ruedos un an, il revient encore plus fort et triomphe partout où il passe. Il gagne le Bolsin de Bougue qui lui ouvre les portes du Sud-Ouest, ainsi que le Bolsin Nîmes Métropole, il rejoint l'école du du Campo de Gibraltar du maetsro Ruiz Miguel, et il participe au novilladas télévisées de Canal Sur. Tibo fera aujourd'hui sa présentation en Espagne en tant que novillero avec picadors et dans la capitale madrilène. 

En 2016, il a toréé 9 novilladas coupant 10 oreilles. 
Tibo débuta sa temporada 2017, à Samaet où il laissa une très bonne impression, coupant un total de trois oreilles au novillos de Lopez Chaves. Ensuite, il retrouva Adrien Salenc à Arles, où il salua à son second novillo, laissant de bonne sensation. Il toréait en juin à Boujan, lors de cette course il marqua les esprits par sa technique. Le week-end dernier, i était en mano a mano à Tarascon avec Andy Younes, lors de cette courseil coupa une oreille qui aurait pu être 3 voir 4 si l'épée ne lui avait pas fait défaut. 

Aujourd'hui, marquera sa présentation de novillero à Las Ventas. Tibo arrivera Suerte Tibo!!!

Tibo garcia arles 2

Adrien Salenc

Adrien salenc 4Adrien Salenc est né le 10 janvier 1997 à Nimes. Le nîmois fait ses débuts avec picadors à Captieux, le 5 juin 2016 au côté de Joaquin Galdos et Carlos Ochoa, sortant en triomphe coupant deux oreilles. 

Adrien est partit très jeune en Espagne pour se former à la Fondation d'El Juli. Il a remporté le prestigieux Zapato de Plata d'Arnedo de novillero sans picadors. Depuis ses débuts en piquée, il triompha de nombreuses fois dans ses ferias importantes comme Arles et Calasparra. 

En 2016, il a toréé 15 novilladas coupant 20 oreilles. 
Adrien débuta sa temporada 2017, à Samadet avec Tibo Garcia, où il coupa une oreille. Il se retrouve à Arles, où ce coup-ci Adrien sortit en triomphe coupant un total de trois oreilles.Le 23 avril, il se présente à Las Ventas écoutant deux ovations devant les novillos de Los Chospes. A Boujan, Il se montra limité devant les novillos de Los Maños. 

Suerte Adrien !!!Dsc 128

SORTEO DE NOVILLOS DE PABLO MAYORAL ET MERCEDES FIGUEROA

Pablo MayoralMercedes Figueroa

CINQ DE PABLO MAYORAL ET UN DE MERCEDES FIGUEROA

- Nº 99, RESPETUOSO, CÁRDENO LISTÓN , 507

- Nº 132, CHURREÓN, CÁRDENO , 490

- Nº 121, CHURRERO, CÁRDENO CLARO , 502

- Nº 137, VIOLINISTA, CÁRDENO OSCURO , 520

- Nº 65, CUERVITO, BERRENDO EN CASTAÑO , 504

- Nº 88, CARTUJANO, CÁRDENO , 535

Sob 1º - Nº 67, MARINERO, CÁRDENO , 531

Sob 2º - Nº 39, EMIGRANTE, CÁRDENO OSCURO , 535

Date de dernière mise à jour : 15/07/2017