Tarascon : Une seule oreille pour Andy Younes et Tibo Garcia

Tarascon : Une seule oreille pour Andy Younes et Tibo Garcia

Tibo garcia tarsaconTarascon, Dimanche 9 juillet
Novilos de Gallon, Cuillé et San Sebastian pour 

Andy Younes : Applaudissements, Applaudissements et Oreille

Tibo Garcia : Applaudissement, Applaudissements et Oreille 

Andy Younes revient à Tarascon après ses blessures et son traumatisme crânien de Madrid, tel qu'on le remarque avec un pansement à l'oeil.Le premier novillo de Gallon est manso, manque de charge, il toréait avec beaucoup de détermination et de fermeté, il montre au public son envie de triompher. Après une faena remplie d'entrega mais l'échec aux aciers réduit tous le travail en ovation. 

Le second de Gallon manque également de force et Tibo Garcia doit le toréait avec douceur comme il le fait. Tibo toréait dans son registre comme le public peut apprécier mais le manque de transmission fait que la connexion avec le public n'a pas lieu et il écoute lui aussi une ovation après une faena où il montra technique et envie. 

Andy Younes reçu une grosse voltereta en début de faena face au novillo de Cuillé, il fut inconscient avant de revenir montrer son envie. Il part à l'infirmerie après la faena.

Tibo Garcia rate une oreille à l'épée face au quatrième portant le fer de Cuillé. Le tarasconais délivra une bonne faena sur les deux pitons connectant avec les tendidos. 
Tibo Garcia coupe une oreille de son dernier novillo.

Andy Younes qui revient dans le ruedo après sa voltera coupe lui aussi une oreille.

Tibo Garcia est déclaré meilleur novillero de la tarde.

Photos : Mélanie Huertas

 

Date de dernière mise à jour : 10/07/2017