Madrid : Alejandro Talavante, maître sur tous les terrains !

Madrid : Alejandro Talavante, maître sur tous les terrains !

Aljeandro talavante madrid victorinoMadrid, mardi 6 juin

6 toros de Victorino Martin pour

Diego Urdiales : silence et sifflets

Alejandro Talavante : une oreille et silence

Paco Ureña : vuelta après 2 avis et silence

Pour la 19e de la San Isidro, ce lot de Victorino Martin se révèle inégal en comportement sur les 6 exemplaires. Le 2e et 3e supérieurs à ses frères, permettent à Talavante et Ureña d'entrevoir un succès à Las Ventas. Décévant à la pique excepté le 4e, c'est dans le dernier tiers que se livrent les Victorinos.

Diego Urdiales passe (encore une fois) totalement à côté de son sujet. Il laisse un premier Victorino inédit à la muleta, incapable de donner une seule passe et un second avec une incapacité total à le lidier.

Alejandro Talavante signe la meilleure prestation de la tarde. Face à son premier maniable et qui vient dans la muleta, Talavante trace une faena maîtrisée et intense faisant oublier la difficulté du bétail. Il se trouve moins a gusto devant son second plus difficile et moins brillant.

Paco Ureña hérite d'un premier très bon mais suryout très exigeant. La faena est inégale avec des passages maîtrisés mais d'autres où il n'est pas à la hauteur de son adversaire. Il tue malheureusement pas assez bien et rate l'oreille qui lui tendait la main. Comme Talavante, son second lui offre moins de possibilité malgré une faena méritoire où il cherche pendant 10 minutes des solutions.

Jean Dos Santos

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau