Madrid : Triomphe de Ginés Marin pour sa confirmation

Madrid : Triomphe de Ginés Marin pour sa confirmation

Gines marin madridMadrid, jeudi 25 mai

6 toros de Alcurrucen pour

El Juli : une oreille et salut

Alvaro Lorenzo : salut et salut après avis

Ginés Marin : salut après avis et deux oreilles

Cette 15ème corrida de la Féria marquait la confirmation d'alternative d'Alvaro Lorenzo et Ginés Marin.

Pour l'occasion, c'est un lot d'Alcurrucen qui avait été choisi au préalable. Le lot se révèle très intéressant notamment les (2e, 4e et 6e) ce qui a permis à Ginés Marin de triompher le jour de sa confirmation. Son bon second, qui ne se livre pas avant le dernier tiers, montre toutes ses qualités de noblesse dans la muleta de Ginés. Le torero de Jerez de la Frontera profite des bonnes charges, rythmées et régulières pour exploiter les deux cornes de son adversaire. Après une estocade foudroyante il coupe 2 oreilles et s'ouvre ainsi la Puerta Grande.

El Juli connait également une tarde importante, notamment face au premier, compliqué et montrant sa présence avec des rappels à l'ordre. Le Juli fait preuve d'autorité, de poder dans son poignet pour donner une faena intense et bonne. Il aurait pu rejoindre Ginés Marin sur la voie du triomphe mais il ne réussit pas à conclure le second acte avec efficacité.

Alvaro Lorenzo a le moins de chance au sorteo. Il doit faire face à deux adversaires manquant de moteur et de charge. Le natif de Toldeo montre son envie de bien faire en signant deux faenas méritoires et engagés dont le public madrilène reconnait les efforts fournis.

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau