Mont de Marsan : les toros de Torrealta pour la Madeleine 2017

Mont de Marsan : les toros de Torrealta pour la Madeleine 2017

Mont de marsans avoir découvert les ganaderias de Juan Pedro Domecq, Núñez del Cuvillo et La Quinta, place cette semaine à celle du vendredi : Torrealta. 

L'avis de la Commission Taurine 
L'élevage de Torrealta fera sa présentation à Mont de Marsan. Ce fer à base de sang Juan Pedro Domecq, Jandilla et Torrestrella nous réserve un lot imposant pour des débuts que le ganadero espère complets. Sebastián Castella a été l'auteur d'une très bonne après-midi l'an dernier face à du bétail très difficile de Fuente Ymbro. La plus grande figura française actuelle revient au Plumaçon qu'il espère conquérir. 
Andrés Roca Rey a presque déjà quitté le statut de jeune torero prometteur pour accéder à celui de figura. Intransigeant vis à vis de ses opposants comme de ses confrères de cartel, il triomphe chaque jour en acceptant de payer le dur prix des blessures. Sa présentation au Plumaçon a marqué les esprits par les deux oreilles qu'il a coupé sous les yeux du Juli. 
José Garrido ferme le cartel avec le statut, entier, de triomphateur de la feria de Bilbao 2016. Ce garçon n'est pas un inconnu dans le sud ouest où les aficionados locaux ont pu suivre son évolution depuis le stade de bécériste. Il frappe aujourd'hui à la porte des grandes ferias et se présentera en tant que matador de toros à Mont de Marsan avec la volonté de bousculer ses compagnons de cartel. 

Abonnez-vous ! ­ / Billetterie en ligne à partir du 6 juin ­/ Affiches disponibles à ­l'Office de Tourisme (sans cartels) et à la Régie des fêtes

­ 

La commission taurine de Mont de Marsan

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau