Episode 3 de la présentation de Garlin : ADRIEN SALENC

Dsc 380Aujourd'hui EPISODE 3 de la présentation des quatre Novilleros retenus pour la 16ème Journée Taurine de Printemps, avec:

ADRIEN SALENC ou "LE Novillero 2016 en France"

Adrien SALENC

Né le 10 juillet 1997 à Nîmes

Apoderado actuel: Olivier Baratchart

ADRIEN, COMMENT ET A QUEL MOMENT T’EST VENU LE DESIR DE DEVENIR TORERO ?
L’aficion a commencé à m’envahir à l’âge de 12 ans environ, quand j’ai fait mes premiers pas dans le monde de la tauromachie à l’école taurine d’Arles. Puis, petit à petit, j’ai senti que cette passion grandissait en moi et j’éprouvais le besoin de tout donner pour parvenir à être torero et j’ai donc décidé de partir vivre l’aventure en Espagne, à Madrid, à la fondation du maestro El Juli.

QUELS SONT TES MEILLEURS SOUVENIRS SANS PICADORS ET AVEC PICADORS ?
J’ai énormément de souvenirs sans picadors car j’ai énormément toréé dans cette catégorie. Je garde un très grand souvenir du jour où j’ai remporté le Zapato de Plata d’Arnedo… et puis en France beaucoup de novillades : je garde de grands souvenirs des tardes de Plaisance, de Dax, Mont de Marsan, Bayonne, Nîmes… Et avec picadors chaque après-midi a été très importante pour moi mais je retiens surtout deux matinées, à Istres et à Dax où j’ai vraiment pu m’exprimer comme je le sentais et j’ai pu montrer ma personnalité…

COMMENT SE PRESENTE LA TEMPORADA 2017 ?
Pour le moment elle se présente très bien, beaucoup de novillades sont déjà faites pour cette temporada à cause des bons résultats de l’année dernière. J’ai énormément d’espérance et d’envie que des tarde importantes arrivent comme ma présentation dans les arènes de Madrid à Las Ventas le 23 avril..

ARTISTIQUEMENT PARLANT QUEL EST LE MAESTRO DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE ?
Inévitablement le maestro duquel je me sens le plus proche est le maestro Juli… c’est en le regardant toréer que m’est venue la passion pour la tauromachie et l’envie d’être torero. Grâce à son école taurine j’ai pu toréer énormément et c’est toujours une référence au jour d’aujourd’hui pour sa race, son ambition démesurée et son aficion sans limites…

Extraits VIDEO de Adrien SALENC à Istres et Saint Gilles, photos et informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-contrehttps://www.torosengarlin.fr/toreros/adrien_salenc/

Et pour toute autre info sur la 16ème Journée Taurine, rendez-vous sur www.torosengarlin.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau