Les cartels officiels de la Feria del Toro de Vic-Fezensac

Les cartels officiels de la Feria del Toro de Vic-Fezensac

Vic 1La commission taurine de Vic Fezensac a dévoilé les cartels définitifs pour sa traditionnelle Feria del Toro de Pentecôte qui aura lieu du Samedi 3 juin au Lundi 5 juin. Cette feria sera marquée par l'alternative du plus français des vénézuelien Manolo Vanegas.

La Feria est composée d'une novillada piquée et de 4 corridas dont une corrida concours et une corrida avec l'alternatve de Manolo Vanegas qui sera la première de l'histoire des arènes de Vic fezensac. 
La corrida concours aura lieu avec des élevages emblématiques. A noté, la présence de matadors qui se sont révélé en 2016 comme Alberto Lamelas et Emilio de Justo. Ainsi que la présence de Michelito qui va toréer sur le terres de son père. 
Chaque cartel montre un intérêt pour les aficionados.

Les cartels de la feria del Toro sont les suivants : 

Samedi 3 Juin : Novillada à 11h : 4 Novillos de Raso de Portillo pour Mario Palacios et Miguel Angel Pacheco

Samedi 3 Juin : Corrida à 18h : Toros de Dolores Aguirre pour Paulita, Octavio Chacon et Alberto Lamelas

Dimanche 4 Juin : Corrida Concours à 11h : Toros de Miura, Valverde, Cuadri, Oliveras Irmaos, Valdellán et Los Maños pour Domingo Lopez Chaves, Morenito de Aranda et Michelito

Dimanche 4 Juin : Corrida à 18h : Toros de Palha pour Alberto Aguilar, Emilio de Justo et Rubén Pinar

Lundi 5 Juin : Corrida à 17h : Toros d'Alcurrucén pour Curro Díaz, Juan Bautista et Manolo Vanegas (qui prendra l'alternative) 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/03/2017