Cayetano est sorti de l'hôpital, ce dimanche matin

Cayetano est sorti de l'hôpital, ce dimanche matin

AltacayetanoCayetano Rivera est sorti de l'hôpital ce dimanche matin pour continuer à son domicile sa récupération du coup de corne reçu ce mercredi à La Misericordia. 

A sa sortie, Cayetano a dit : " le pire, c'est les premières heures et les premières nuits. Fort heureusement la plaie a bien évoluée. Petit à petit, je me sens mieux. C'est pour cela que je peux retourner chez moi pour continuer ma récupération."

Cayetano avait été blessé par le second toro de la tarde de Juan Pedro Domecq, lors de sa première série à gauche le toro lui infligea le coup de corne de trois trajectoires, avec un orifice de 6cm et des trajectoires de 10 et 20cms dans la face interne de la cuisse gauche qui provoqua de grands dégats musculaires. Passé la gravité de la blessure, il su se relever et montrer beaucoup d'envie et de force pour finir sa faena et estoquer son toro, duquel il coupa les deux oreilles. 

"On ne sait pas la gravité dans ces moemnts là. Toréer requiert valeur et force. Il faut affronter la douleur et l'adversité. Cela, sont les valeurs que nous toreros, nous mettons en avant. On fait ce que l'on peut". Il ajouta : "L'Aragón a une grande aficion et une Feria très importante. Je suis heureux chaque fois que je vais dans ces lieux et l'année prochaine je souhaiterai revenir dans cette arène."

Finalement, Cayetano a souhaité remercier les personnes l'ayant soutenu : "les médias, tous ce qui m'ont envoyé des messages d'affection et je souhaite avoir un souvenir et une pensée à tous mes compagnons qui sont également bléssés ou qui l'on été cette temporada qui a été spécialement dure avec la perte de notre compagnon Ivan Fandiño."

Pour sa part, le docteur Val-Carreres a annoncé que Cayetano aurait complétement récupéré pour la mi-décembre. 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/10/2017