Illescas : Triomphe d'Emilio de Justo et Pepe Moral

Illescas : Triomphe d'Emilio de Justo et Pepe Moral

Dsc8934Illescas, Samedi 7 octobre 2017
Toros de Victorino Martín pour

Emilio de Justo : Ovation et Deux oreilles 

Pepe Moral : Deux oreilles et Deux oreilles et la queue symbolique 

Martín Escudero : Oreille et Silence après un avis 

Les toros de Victorino Martín, bien présentés et encastes. Le 1°, 2° et 4° ovationné à l'arrastre. Le 5°, portant le nom de Jarretero, N°32, fut indulté. 
Après le paseo une minute de silence fut observé et l'hymne national a été jouer. 

Le premier de Victorino Martín reçoit trois piques. Emilio de Justo brinde à Victorino fils et il dessine une bonne faena mais il pinche par six fois, ce qui le prive d'une oreille méritée. 
Deux oreilles pour Emilio de Justo au troisième. Lors de cette faena, Emilio reçut deux grosses voltereta. Le toro est dangeureux à gauche, à droite il demande les papiers mais Emilio montre beaucoup d'entrega et d'envie. Il reste quieto devant ce toro compliqué et dangeureux. Demi-tendida. Deux oreilles. 

Le second qui revenait à Pepe Moral reçut également trois piques. Salut des banderilleros Raúl Cervantes et Fernando Sánchez. Le toro a une très bonne corne gauche. Brindis à Victorino. Pepe Moral temple les embestidas, et brille avec ce toro, avec beaucoup de suavité et cadence. Entière efficace. Deux oreilles après une bonnes faena. 
No hay quinto malo !!! Pepe Moral indulte le cinquième toro de la tarde, qui possède une corne gauche de rêve. Deux piques de loin. Le sevillan dessine des naturelles d'une lenteur impensable. Grande faena de Pepe. L'indulto est pas unanime, il y eut une division d'opinion. Deux oreilles et la queue symbolique. 

Le troisième toro de la tarde reçoit deux piques. Un toro avec temple, auquel Martín Escudero toréait avec aplomb. Brindis à Victorino. A droite, il dessine ses meilleurs muletazos, temples et élégant. Demi lame au premier envoi et une oreille pour Martín Escudero. 
Martín Escudero remate mal sa faena. Il dessina une faena volontaire et méritoire à un toro auquel il manque de la transmission et qui humilie peu et qui est distrait. Martín se montre envie et détermination d'accompagner ses compagnons en triomphe. Echecs aux aciers. Silence après un avis 

Photo : Aplausos

Date de dernière mise à jour : 09/10/2017