Valencia : Triomphe de Téllez et Blessure pour Colombo

Valencia : Triomphe de Téllez et Blessure pour Colombo

Te llezValencia, Lundi 9 octobre 2017
Festividad de la Comunidad Valenciana
Novillos de Los Chospes pour

Fernando Beltrán : Salut, Silence et Silence après un avis 

Jesús Enrique Colombo : Blessé

Ángel Téllez : Silence, Oreille et Oreille 

PARTE FACULTATIVO DE JESÚS ENRIQUE COLOMBO.- "Coups de corne dans la face interne inférieur de la cuisse droite avec une trajectoire ascendante de 25cm, avec un orifice de sortie à la face antérieur du tiers proximal de la cuisse. Rompant le muscle aducteur majeur et le fascia cribiforme, touchant le paquet vasculaire superficiel. Pronostic grave"

Le premier novillo est violent et empêche toute illusions de triomphe à Fernando Beltrán. Il doit être piquer près du toril, il reste dans ce terrain tous au long de la lidia. Efficace et remplie de pouvoir la brega de Montulio. Fernando doit le toréer dans ce terrain, et il réalise de bons muletazos. Mais il est impossible de  lier une série complète. Entière effective au second envoi. Ovation avec salut. 

Jesús Enrique Colombo reçoit par deux largas cambiadas le novillo et se montre varier à la cape par véroniques allurées et chicuelinas. Il montre comme à Valencia sa facilité aux banderilles, il est spectaculaire, mettant complètement les gens dans sa faena. Il débute à peine sa faena que le novillo lui inflige un gros coup de corne, une voltereta spectaculaire. Il reçoit deux coups de corne dans la cuisse droite. Fernando Beltrán finit la faena et écoutera un silence. 

La faena du troisième s'est vécu dans une ambiance froide suite à la blessure de Jesús Enrique Colombo. Ángel Téllez reçoit un novillo maniable de Los Chospes. Brindis au matador de toros Alberto Lamelas. La faena n'arriva pas à démarer et à manquer d'émotions malgrès de bonnes naturelles. Silence. 

Le quatrième fut un novillo moyen, qui marque beaucoup la querencia, et devient rajado à la muleta. Fernando Beltrán tente de tirer le maximum d'un novillo qui n'humilie pas, il montra beaucoup de disposition. Il dessina de bons muletazos. La faena fut marquée par sa détermination. Le valencian a eu aucune option. Il brinda sa faena à Toni Gázquez, directeur du centre Asuntos Taurinos de la Diputación de Valencia.

Le cinquième, sérieux, avec un trapio de toro. Il se montra froid dans les premiers tiers, mais à la faena il embiste avec classe. Avec beaucoup de qualités, Ángel Téllez a pu montré son concept, main basse et des muletazos longs. Il connecte bien avec le public. Entière. Oreille

La tarde a été en faveur de Ángel Téllez. Il reçoit son novillo à puerta gayola, il lidie à la place de Colombo, il se montra à l'aise des la réception capotera, le novillo charge bien. Bon quite par saltilleras. Brindis à su cuadrilla. Début de faena par un cambio. Il réalise une faena un ton au dessus du novillo avec plus de mobilité que de classe. Ángel Téllez qui a le public avec lui, il toréait assis sur les reins. Il réalise une bonne faena. Quasi entière tendida. Oreille et triomphateur de la novillada. 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/10/2017