VIDEO : Promotion de la corrida du 3 décembre d'Enrique Ponce

VIDEO : Promotion de la corrida du 3 décembre d'Enrique Ponce

Enrique ponce 1

La présence d'Enrique Ponce à la Plaza de Mexico le 3 décembre prochain est devenue un réel événement au pays des aztèques. D'autant plus que le torero a annoncé que ses revenus de cette corrida seront reversés aux victimes du récent tremblement de terre. Pour l'occasion, une vidéo promotionnelle a été éditée intitulée "Mexico en la Piel" (Mexico dans la peau) qui termine par la mention "Va por ti, Mexico" (Pour toi, Mexico), un brindis de solidarité qui fait qu'améliorer une fois encore l'image du maestro.

Enrique Ponce a été le premier torero à offrir ses services pour toréer gratuitement dans une corrida aux bénéfices des victimes du tremblement de terre. Ponce l'explique "C'est normal, donner mes honoraires de la corrida du 3 décembre à Mexico à mes frères victimes du tremblement de terre".

Le cartel du 3 décembre à la Mexico est le suivant : le rejoneador Jorge Hernandez Garate et les matadors Enrique Ponce, Joselito Adame et El Payo face à des toros de El Vergel, Teofilo Gomez et Julio Delgado.

Communiqué

Comme une réponse forte à José Tomas...

Date de dernière mise à jour : 28/10/2017