Zaragoza : Oreille pour Jorge Isiegas et Ángel Téllez

Zaragoza : Oreille pour Jorge Isiegas et Ángel Téllez

Jorge isiegas 1Zaragoza, Samedi 7 octobre 2017
Novillos de Los Maños pour

Jorge Isiegas : Ovation avec salut après deux avis et Oreille

Toñete : Applaudissements et Applaudissements

Ángel Téllez : Oreille après un avis et Ovation avec salut

Salut aux banderilles de Juan Navazo et Niño de Santa Rita, au troisième ; Raúl Ruiz et Lucas Benítez, au quatrième. Raúl Adrada se coupe la coleta.

Les novillos de Los Maños bien présentés et de jeux diverses. Le 4ème, Palmero, n°15 fut primé de la vuelta al ruedo. 

Le premier de Los Maños manqua de force mais il embistait dans la muleta de Jorge Isiegas, qui dessine de bonnes séries utilisant les charges du novillo. Importante faena qu’il gâche à l’acier. Salut après deux avis.
Jorge Isiegas coupe une oreille au quatrième. Le novillo vient de loin au cheval, il est compliqué à banderiller mais il s’emploi d’avantage dans la muleta. Jorge dessine de bonnes séries assit sur les reins, de beaucoup d’identité. Entière efficace. Oreille. Puis Jorge est allé à l’infirmerie pour des douleurs suites au coup de corne reçu à Azuqueca de Henares.

Toñete reçoit son novillo par de bonnes véroniques, Ángel Téllez réplique par chicuelinas. A la muleta, le novillo va a menos et à une charge de plus en plus courte, et gardant la tête haute. Toñete montra beaucoup d’entrega. Echecs aux aciers. Applaudissements
Le cinquième est juste de force mais il possède quelques qualités, Toñete tire le maximum de ce novillo. Toñete montre son envie, sa technique. Il put dessiner de bons muletazos. Applaudissements.

Ángel Téllez reçoit un bon novillo frère de celui gracier par Varea. Le novillero montre des qualité à la cape, u bon concept et de la facilité. Entière et un descabello. Oreille. 
Avec le sixième Téllez, le reçoit par de belles véroniques. Début de faena au centre du ruedo par naturelles. Mais le Los Maños va a menos et s'arrête, il embiste sans classe. Téllez tire le maximum mais il n'y a pas le matériel pourtriompher. Salut

 

 

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017