Zaragoza : Triomphe de Paco Ureña lors de la corrida d'Antonio Bañuelos

Zaragoza : Triomphe de Paco Ureña lors de la corrida d'Antonio Bañuelos

Zaragoza paco urenaPlaza de toros de Zaragoza, Jeudi 12 octobre
Toros de Antonio Bañuelos et La Palmosilla (1º bis) pour

Curro Díaz : Ovation avec salut et Silence 

El Fandi : Silence et Silence

Paco Ureña : Oreille et Oreille 

Día grande en Zaragoza, en Espagne. Ovation après le paseo pour Curro Díaz après son succès à San Jorge et il salut avec ses deux compagnons de cartel. Paco Ureña coupe deux oreilles et il arrive à la fin de sa grande temporada 2017, lors de laquelle, il toréa dans toutes les grandes arènes mais il lui manquait juste de triompher ici à La Misericordia. Curro Díaz et El Fandi ne purent réellement s'exprimer face à des adversaires qui leurs permirent que très peu de chose. 

Curro Díaz tente sur les deux pitons face au premier bis de La Palmosilla qui embiste à mi-hauteur. Entière foudroyante et Ovation. Le quatrième est un autre toro manso, il put lui voler trois belles naturelles avec son style relaché et temple et quelques detalles torero, signer de la maison. Mais il ne put faire guère plus avec ce toro. 

El Fandi a montré un bon repertoire à la cape, avec  trois largas de rodillas et une media de rodillas. Quite par lopecinas et il se montra spectaculaire aux banderilles, troisième paire al violin. A la muleta, le toro est manso il cherche les olanches et il ne lui donne aucune option de triomphe.  Entière. face au cinquième la seule ovaion qu'il réussit à avoit est aux banderilles. 

Paco Ureña reçoit un toro sans classe et qui lui donne peu d'options mais le murciano tente tous et tire le maximum de ce toro. Il lui vole toute les passses qu'il avait. Final entre les pitons et arrimon avant de placer une entière, qui ui offre une oreille à elle seule. Celui qui termine la course, est mieux que ses frères. Paco Ureña dessine de bons muletazos long et profonds sur à droite. Il embiste à demi-hauteur mais Paco Ureña exige d'avantage. Entière tendida. Il reçoit un coup au niveau de l'estomac. Oreille.

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/10/2017