Abarán : Triomphe d'El Juli et Oreille pour Perera

Abarán : Triomphe d'El Juli et Oreille pour Perera

AbaranAbarán, Mercredi 27 septembre
Toros de Las Ramblas pour

El Juli : Oreille et Deux oreilles

Miguel Ángel Perera : Applaudissements et Oreille

Cayetano : Silence et Silence

El Juli coupe trois oreilles et Perera une à Abarán, face à des toros de bonnes présentations, nobles et de jeux diverses. 

El Juli fut déclaré triomphateur de la tarde à Abarán, où il coupa trois oreilles. Miguel Ángel Perera coupe une oreille tandis que Cayetano écouta deux silences.

El Juli reçoit un premier toro qui donne peu d'options, mais à base de technique et d'entrega, il le tue d'une entière efficace. Le quatrième de la tarde, donne plus d'option au madrilène de s'exprimer, El Juli améliore le toro. Il réalise une bonne faena sur le deux pitons. Entière effective. Deux oreilles et sortit en triomphe. 

Miguel Ángel Perera n'a pas eu d'autres options que abréger sa première faena face aux peu de possibilités de triomphe face à son premier toro. Le cinquième sort mieux que son précedent. Perera toréait bien à la cape et réalise une bonne faena qui eut de l'écho sur les tendidos. A noter, les naturelles finales et les circulaires. Oreille. 

Cayetano ne put s'exprimer lors de cette tarde o Abarán. Le troisième montra de bonnes dispositions, la faena alla a mas mais la faena n'eut pas m'écho voulu à cause du comportement du toro. Le second de Cayetano, fut un toro sans classe. Cayetano abrège devant un toro qui donne aucune options