Madrid : Nouvelle corrida décevante avec le lot de Fuente Ymbro

Madrid : Nouvelle corrida décevante avec le lot de Fuente Ymbro

Roman colladoMadrid, jeudi 11 mai 2018

6 toros de Fuente Ymbro pour

Joselito Adame : silence et silence

Roman : salut au tiers et silence

José Garrido : silence et silence

Album photo ICI

Le premier Fuente Ymbro, colorado est difficile à fixer. Il prend deux piques sans fond. La faena de Joselito Adame débute bien avec 2 séries qui portent sur le public. Le toro n'offre malheureusement pas grand chose de plus. Adame n'arrive pas à lier les séries. Il tue d'une entière légèrement tombée.

Le second très bien présenté est difficilement reçu par Roman au capote. 2 piques. La toro pousse sur la première rencontre ce qui n'est pas le cas lors de la seconde. Bon quite de Garrido par chicuelinas. Roman cite son toro de loin avec un toro qui charge avec force sur les deux pitons. Le valenciano profite des deux bons pitons de l'animal pour donner une faena intéressante. Malheureusement il échoue une première fois aux aciers avant de porter un 3/4 lame qui sera efficace. Salut avec grande ovation.

Le 3e de Fuente Ymbro est bien reçu à la cape par José Garrido. Sur la première pique, le toro s'implique, moins lors de la seconde rencontre. José Garrido trace une faena sans grande transmission. Les dernières naturelles sont meilleures. 1 entière engagée efficace.

Le 4e renverse la cavalerie à 3 reprises laissant les deux chevaux de picadors à terre au même moment. Le toro n'aura pas reçu de pique normale. La faena de Joselito Adame est contrariée par un manque de coopération du toro de Fuente Ymbro. Cela manque de transmission et de fond mais le toro n'offre pas grand chose. Après deux pinchazos, Adame porte une entière de côté qui fait effet.

Roman reçoit difficilement le cinquième de la tarde. Ce toro renverse le cheval et prend une deuxième bonne pique. La faena de Roman est inégale en intensité où il ne réussit pas toujours à lier ses séries face à un toro manquant de classe. 1 entière qui fait effet après quelques dizaines de secondes.

Le dernier suit la ligne directrice du lot avec un toro fade et sans saveur. 2 piques. La faena de Garrido est superficielle et sans transmission. Bonne entière pour conclure.

Jean Dos Santos

 

Date de dernière mise à jour : Lun 14 Mai 2018