Vic-Fezensac présente sa Feria du Toro 2018 !

Vic-Fezensac présente sa Feria du Toro 2018 !

Vic fezensac 2018Vic-Fezensac a présenté les cartels de sa Féria Du Toro 2018 qui aura lieu du 19 au 21 mai. Au programme 4 corridas et 1 novillada dont une corrida concours.

La ganaderia de Raso de Portillo va lidier une corrida complète tout comme Pedraza de Yeltes. Le samedi aura lieu une corrida de compétencia entre la ganaderia Valdellan et Los Maños, qui a brillé l’an dernier lors de la corrida concours avec le toro Jardinero. La novillada portera le fer de El Retamar.

Chez les toreros, le triomphateur de l’an dernier, Emilio de Justo sera au cartel. Alberto Lamelas, Octavio Chacon, Manolo Vanegas, Lopez Chaves, habitués de la cité gersoise, seront une fois de plus au rendez-vous.

Le mexicain Sergio Flores, qui a pris l’alternative à Bayonne en 2012, fera son second paseo en terre française après une bonne temporada sud-américaine.

El Adoureño sera le seul représentant tricolore de la féria.

Les cartels :

Samedi 19 mai : matinal, 4 novillos de El Retamar pour Miguel Angel Pacheco, El Adoureño

Tarde, desafio ganadero : 6 toros de Valdellan – Los Maños pour Manuel Escribano, Sergio Flores, Manolo Vanegas

Dimanche 20 mai : matinal, corrida concours. Toros de La Quinta, Juan Luis Fraile, Pilar Buendia Pallares, Vinhas, Ana Romero, Los Maños pour Domingo Lopez Chaves, Pepe Moral, Tomas Campos

Dimanche 20 mai : tarde, 6 toros de Raso de Portillo pour Octavio Chacon, Antonio Nazaré, Alberto Lamelas

Lundi 21 mai : 6 toros de Pedraza de Yeltes pour Curro Diaz, Daniel Luque, Emilio de Justo

Date de dernière mise à jour : Sam 24 Mars 2018