Communiqué officiel sur l’état de santé d’Emilio de Justo

Communiqué officiel sur l’état de santé d’Emilio de Justo

Emilio de justo 6Alberto Garcia et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo veulent donner des précisions sur l’état de santé de leur torero suite à la cornada reçue à Mont de Marsan ce Samedi 22 septembre.

Hier après-midi, Emilio de Justo est allé consulter le Docteur Barrado, chirurgien en chef de la plaza de Plasencia, et médecin de confiance du torero, qui a ausculté l’état des blessures que présentaient Emilio à la jambe gauche, constatant la bonne cicatrisation, sans infections ni complications grâce au bon travail du Docteur Poirier et son équipe, qui l’ont opéré à l’hôpital de Mont de Marsan.

Malgré la gravité de la cornada, Emilio de Justo a fait savoir qu’il souhaitait honorer ses rendez-vous de fin de semaine à Corella et Madrid, dépendant toutefois de l’évolution de sa blessure lors des prochains jours.

Emilio de Justo remercie toutes les personnes ayant manifestées leur soutient après le décès de son père, tout comme l’intérêt et l’inquiétude des aficionados après le coup de corne reçu. De même, il remercie l’aficion montoise pour sa sensibilité et son respect à son égard et en la mémoire de son père ce Samedi. Il remercie également l’équipe médicale dirigée par le Docteur Poirier, et le personnel de l’hôpital de Mont de Marsan, où il a été très bien traité.

Photo : Laurent Bernède

Communiqué