Mundillo Taurino

Iris Event se réinvente suite au coronavirus…

Si l’Agence IRIS EVENT a pu développer jusqu’alors les services qui sont les siens, c’est avant tout car son ADN est fortement marqué Sud-Ouest, traditions et histoires de la région.
 
Le Sud-Ouest et l’Espagne sont tellement proches – frontières obligent – que leurs traditions, leurs coutumes se confondent avec force et ressemblance.
Lorsqu’on est comme moi originaire de Villeneuve de Marsan, allez à Pampelune pour la San Fermin, à Séville ou à Madrid pour les Ferias, tout cela tombe sous le sens.  Les fêtes, les toros, le vin, la table, le sport sont autant de facteurs fédérateurs que nous partageons. Depuis la création d’IRIS EVENT, nous mettons tout en œuvre pour coller à ces principes fondateurs.
 
Il nous a semblé comme une évidence d’investir notre territoire. On y trouve beaucoup de ce qu’on va chercher là-bas. Et même plus pour certains points, le dépaysement en moins…

C’est pourquoi, avec la plus grande prudence, nous travaillons à vous proposer de belles journées d’été.

  • De nombreux ganaderos français – dans les Landes et le Gers – seraient heureux de nous recevoir pour des journées identiques à celles que nous organisons en Andalousie. 
  • Le vin en Jurançon, en Madiran pourrait être mis à l’honneur lors de Journée Découverte chez des viticulteurs amis de l’Agence. 
  • De même, l’armagnac, produit noble et exception culturelle de nos terres, pourrait faire l’objet de Journée Découverte. Les meilleurs représentants sont aussi des amis de l’Agence. 
  • Nos relations dans le monde du rugby ne manquent pas…on pourrait les solliciter pour participer à nos rencontres.

Toutes ces journées seraient agrémentées de visites, de tentaderos pour les ganaderias, de repas, d’éventuelles conférences animées par des spécialistes extérieurs en plus des interventions de nos hôtes.

Nous avons besoin de retrouver de l’activité. Vous avez besoin de retrouver du plaisir.
Celui de vous retrouver entre amis, entre passionnés. Les contacts avec nos partenaires sont pris. Notre été sonnera bien vide. Alors, nous allons tenter de le remplir.

Selon l’évolution de la situation sanitaire, nous reviendrons vers vous par nos canaux habituels.

Soyez sûr de notre engagement ! D’ici là, prenez bien soin de vous. On a hâte de vous retrouver.

Demain, lorsque les frontières vont se rouvrir petit à petit, nos voyages ne ressembleront peut-être pas à ce que nous faisions dans le passé. Tout au moins au début.
 
D’abord parce que les conditions seront différentes, et peut être parce que vous aurez envie de voyager différemment.
 
Tout comme, on se régale, simplement, à partager des repas improvisés autour de bons vins simples, ce que j’aime à appeler des vins de copains, l’idée m’est venue de penser à organiser des voyages de copains.
 
Un groupe…un thème…une destination…un accompagnement. 
 
Quand nous pourrons repasser la frontière vers l’Espagne, que Salamanque, Madrid, Séville ou Logroño et Pampelune seront accessibles, nous nous mettrons au travail pour vous.
 
Comptez sur nous pour relancer cette convivialité qui vous manque tant, ces bons moments de franches rigolades, toutes ces raisons qui font que vous aimez vous retrouver, entre copains.

%d blogueurs aiment cette page :