Mundillo Taurino

La Féria de Saint Martin de Crau reportée !

Dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de Covid-19, notre association la “UNICA” , avec le soutien de Dominique Teixier Maire de Saint Martin de Crau et de notre prestataire Jean Baptiste Jalabert , a pris la décision de reporter la Feria de la Crau, initialement prévue fin avril, aux dates du 2 au 4 octobre 2020, disponibles sur le calendrier taurin Sud-Est, avec les mêmes cartels.

Connaissant notamment les difficultés rencontrées par nos éleveurs de toros français lors de cette crise sanitaire, le fait de privilégier le report à une annulation était une évidence, marquant une fois de plus notre soutien et attachement envers nos ganaderos locaux.

Pour rappel, ce sont onze élevages tricolores qui fouleront le sable de notre plaza durant cette édition. Organiser nos deux prochaines ferias avec seulement six mois d’intervalle est un défi de taille pour notre association de bénévoles mais nous le relevons avec détermination et aficion !

Nous comptons sur vous pour cocher dès à présent cette date dans votre agenda et nous vous donnons rendez-vous du vendredi 2 octobre au dimanche 4 octobre en terres saint martinoises ! Prenez soin de vous

Aficionement

La UNICA

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :