Ginés Marín a effectué une vuelta al ruedo lors de la troisième corrida de la Feria de San Isidro, célébrée ce dimanche à la Plaza de Toros de Las Ventas. Perera a salué une ovation après avoir gâché une grande faena à cause de l’épée face au bon quatrième. Paco Ureña, quant à lui, a été silencé lors de ses deux prestations. Ont été lidiés des toros de Fuente Ymbro ainsi que deux sobreros de Chamaco (1er et 5e bis).
Miguel Ángel Perera a fait lever les tendidos dès le début de faena à genoux face au très bon quatrième toro de Fuente Ymbro. Un animal plein d’émotion, qui a chargé avec classe, tête basse et transmission. Il l’a parfaitement embarqué à droite avec de grandes séries de bout en bout. À mi-faena, le vent s’est levé et a gêné le torero, faisant perdre en intensité sur le pitón gauche, même si quelques naturelles de poids ont été dessinées. Il a conclu par des manoletinas avant de s’emmêler avec l’épée. Ovation saluée. Face à son premier bis, il n’a pas trouvé d’option.

Ginés Marín a livré une tarde importante, avec un moment fort face au sixième. Le torero extremeño a tout donné pour construire une faena méritoire, marquée par sa combativité et son courage, qui a su connecter avec le public. Après une grande estocade, il a fait une vuelta al ruedo. Face à son premier, un Fuente Ymbro qui s’est vite éteint, il a laissé de bons passages à gauche.

Paco Ureña a signé une bonne série à droite face à son premier, avec quelques détails au naturel, dans une faena gênée elle aussi par le vent. Face au cinquième bis, il n’y avait rien à faire.
Affluence : 21 698 spectateurs
Madrid, Dimanche 11 mai 2025
6 toros de Fuente Ymbro / Chamaco (1°bis/5°bis) pour
Miguel Angel Perera : silence après avis et salut
Paco Ureña : silence et silence après avis
Ginés Marin : silence et vuelta