Mundillo Taurino

Pamplona : Cayetano triomphe de la corrida de Nuñez del Cuvillo, une présidence en dessous

Pamplona, Vendredi 12 juillet 2019

6 toros de Nuñez del Cuvillo pour

Antonio Ferrera : silence et une oreille

Miguel Angel Perera : silence et une oreille

Cayetano : 2 oreilles et 2 oreilles

Photo : Cultoro

Triomphe de Cayetano pour cette corrida de Nuñez del Cuvillo en coupant les 2 oreilles de chacun de ses opposants de la tarde.

Lot inégal de Nuñez del Cuvillo, que ce soit en terme de présentation et de comportement, certains manquant de force. Le 5ème et 6ème au dessus du lot mais juste de présentation. Le dernier également primé d’une vuelta al ruedo posthume non justifiée.

Cayetano coupe les 2 oreilles de son premier fort bien présenté. Il trace une faena sérieuse donnant quelques bonnes naturelles. La faena va a mas et l’espagnol parvient à estoquer d’une entière en place sincère. 2 oreilles octroyées avec générosité.

Face à son second, il réalise également de bonnes choses profitant des bonnes qualités de son opposant. Une nouvelle fois son estocade est bonne. 2 oreilles sont de nouveau accordées à Cayetano, là aussi avec générosité par une présidence en dessous tout au long de la tarde.

Antonio Ferrera venu en remplacement de Roca Rey, coupe une petite oreille de son second après quelques passages de bon goût et une estocade qui fait effet mais de côté.

Miguel Angel Perera réalise un bon travail face à son second qu’il réceptionne au centre du ruedo à genoux, en début de faena. Malgré le manque de transmission de son opposant, Perera réalise plusieurs séries méritoires avant de pincher à une reprise. Sa deuxième tentative est la bonne. 1 oreille

Jean Dos Santos

%d blogueurs aiment cette page :