Après six années d’absence, les toros de Victorino Martín font leur grand retour dans les arènes de Dax. La dernière apparition de la ganaderia au A couronné remonte à 2019, lors du solo d’Emilio de Justo qui avait affronter six toros lors de la Féria de Toros y Salsa.
Cette année, la prestigieuse ganadería revient avec un lot sérieux, homogène et remarquablement présenté, fidèle à la réputation de la maison Victorino.
Voici les toros de Victorino Martin pour le 14 août à Dax















Un cartel ambitieux pour affronter les Victorino Martin
Parmi les trois toreros présents, Morenito de Aranda est le seul véritable spécialiste des corridas. Il s’est illustré avec un triomphe à Mont-de-Marsan en 2024, et plus récemment lors de la dernière Madeleine où il a coupé une oreille, confirmant son aptitude à gérer la complexité des toros de Victorino.
Clemente, quant à lui, a déjà toréé deux corridas de Victorino Martín dans sa carrière : aux Saintes-Maries-de-la-Mer en 2022, où il a coupé deux oreilles, et à Arles, où il a obtenu trois oreilles lors de sa deuxième corrida avec cette ganaderia.

Tomás Rufo fera ses débuts face aux toros de Victorino Martín lors de cette corrida, une nouvelle étape importante dans sa progression.
Le rendez-vous est fixé jeudi 14 août à 18h, dans une ambiance de feria qui promet d’être électrique.
Infos & Billetterie
Les toros sont visibles dans les corrales lundi et mardi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30 (entrée 3 €, gratuite pour les moins de 18 ans). Les billets pour la corrida sont en vente sur arenesdedax.com, au guichet des arènes ou par téléphone au 05 58 909 909.
À J-3 de la feria, l’attente monte et les regards sont déjà tournés vers ce moment fort de la temporada dacquoise : le retour tant espéré des Victorino Martín, promesse d’émotions fortes et de grands moments de cette Temporada 2025.