Qui dit nouvelle temporada, dit nouveaux matadors de toros. Cette semaine, deux alternatives se sont annoncées en Espagne pour le mois d’Avril.
Cristian Pérez, Hellin, Samedi 2 avril 2023
La première alternative sera celle de Cristian Pérez, novillero bien connu sur le sol français. Le novillero originaire de Albacete a fait le paseo dans de nombreuses arènes de France comme Vic Fezensac, Istres, Riscle, Boujan… L’alternative aura lieu à Hellin dans la province de Albacete le 2 avril prochain. Cristian Pérez sera au cartel d’une corrida de Miranda y Moreno avec comme parrain El Fandi et comme témoin Sergio Serrano.
Juan Carlos Benitez, Cabra, Samedi 8 avril 2023
La seconde concerne Juan Carlos Benitez, novillero de Malaga de 32 ans. L’espagnol avait notamment fait le paseo à Riscle pour affronter une novillada de Albaserrada en 2017. Benitez a débuté en novillada piquée lors de la Temporada 2016. Après 7 temporadas, il prendra son alternative le 8 avril prochain dans les arènes de Cabra, non loin de Cordoba, face à des toros de José Luis Pereda. Antonio Ferrera sera le parrain et David de Miranda le témoin.