Deux alternatives annoncées pour le mois d’Avril du côté de l’Espagne

Qui dit nouvelle temporada, dit nouveaux matadors de toros. Cette semaine, deux alternatives se sont annoncées en Espagne pour le mois d’Avril.

Cristian Pérez, Hellin, Samedi 2 avril 2023

La première alternative sera celle de Cristian Pérez, novillero bien connu sur le sol français. Le novillero originaire de Albacete a fait le paseo dans de nombreuses arènes de France comme Vic Fezensac, Istres, Riscle, Boujan… L’alternative aura lieu à Hellin dans la province de Albacete le 2 avril prochain. Cristian Pérez sera au cartel d’une corrida de Miranda y Moreno avec comme parrain El Fandi et comme témoin Sergio Serrano.

Juan Carlos Benitez, Cabra, Samedi 8 avril 2023

La seconde concerne Juan Carlos Benitez, novillero de Malaga de 32 ans. L’espagnol avait notamment fait le paseo à Riscle pour affronter une novillada de Albaserrada en 2017. Benitez a débuté en novillada piquée lors de la Temporada 2016. Après 7 temporadas, il prendra son alternative le 8 avril prochain dans les arènes de Cabra, non loin de Cordoba, face à des toros de José Luis Pereda. Antonio Ferrera sera le parrain et David de Miranda le témoin.