Madrid : Des toros de Cuadri exigeants et difficiles pour ouvrir la Temporada 2026

Les toros de Celestino Cuadri, très sérieux de présentation, ont offert une corrida âpre et exigeante : peu de poussée au cheval, beaucoup de méfiance et des toros demandant de s’engager pleinement.

Pepe Moral a montré de la volonté face à un premier compliqué, sans concrétiser à l’épée. Avec le quatrième, au comportement très inégal, quasi intoréable à gauche mais se livrant davantage à droite, il n’a pas réussi à aller au bout de la faena.

Damián Castaño a signé les passages les plus aboutis de l’après-midi en dominant le deuxième, très encasté, grâce à un engagement certain. Une épée défaillante l’a privé de trophée. Il s’est ensuite montré appliqué face à un cinquième plus éteint.

Gómez del Pilar, face au lot le plus abordable, a fait valoir son expérience sans éclat particulier. Plus en difficulté devant le sixième, très exigeant, il n’a pu que s’en défaire rapidement.

6 toros de Cuadri pour

  • Pepe Moral : silence après 2 avis et silence
  • Damian Castaño : salut après avis et silence
  • Gomez del Pilar : silence après avis et silence