Fernando Adrián a effectué une vuelta après avoir perdu un triomphe important à cause de l’épée, malgré une grande faena face à Frenoso, un toro extraordinaire de Victoriano del Río, lors de la septième corrida de la Feria de San Isidro qui s’est tenue aujourd’hui à Las Ventas, à guichets fermés. José Maria Manzanares a laissé de bons passages face à son premier toro du fer de Puerto de San Lorenzo tandis que Pablo Aguado a connu moins de succès. Des toros de Puerto de San Lorenzo, La Ventana del Puerto et Victoriano del Río ont été lidiés.

Fernando Adrián a entamé sa faena au cinquième, un grand toro de Victoriano del Río, genou en terre. Le toro fit preuve de bravoure, de classe et d’une grande émotion. Le matador madrilène le a cuajé sur la corne droite avec de grandes séries liées, très puissantes, qui ont mis Madrid debout. Une faena allant a más, avec aussi de très beaux moments à gauche. Après des bernadinas serrées, l’épée n’est pas entrée et s’est envolée ce qui aurait pu être sa quatrième Puerta Grande à Madrid. Il a effectué un tour de piste.
José Maria Manzanares a tiré le meilleur parti de son premier adversaire, du Puerto. Il a misé sur la corne droite et a obtenu de bons passages. Il n’y a pas eu d’harmonie avec le quatrième, mais il a laissé une grande estocade. Pablo Aguado a brillé avec une belle série à gauche face au troisième, de Victoriano del Río, ainsi que par quelques détails pleins de torería et d’esthétique. Le sixième était impossible.

Affluence : 22 964 personnes (no hay billetes)
Madrid, Vendredi 16 mai 2025
6 toros de Victoriano del Rio (3/5) / Puerto de San Lorenzo (1/2) / La Ventana del Puerto (5/6) pour
José Maria Manzanares : applaudissements et silence
Fernando Adrian : silence et vuelta
Pablo Aguado : silence après avis et silence
Compte rendu – Plaza de toros Las Ventas