Luis Gerpe a effectué une vuelta face au bon quatrième toro de Partido de Resina lors du deuxième desafio ganadero du mois de septembre célébré aujourd’hui à Las Ventas. Une après-midi marquée par l’accrochage de Serafín Marín, grièvement blessé à la réception de cape face au toro d’ouverture. Juan Pablo Sánchez a été réduit au silence dans ses prestations. Ont été lidiés des toros de Partido de Resina (2e, 3e et 4e) et de Monteviejo (1er, 5e et 6e).




Le quatrième, de Partido de Resina, fut un toro d’une magnifique allure et d’un bon comportement, qui permit à Luis Gerpe de laisser le meilleur de la tarde. Une faena de grand mérite avec le vent comme protagoniste. Il réussit de beaux passages à la main droite, reconnus par les gradins. Une prestation solide face à un important Partido de Resina. Après une estocade et une pétition, il fit une vuelta. Une ovation salua également sa prestation face au deuxième toro, du même fer. Un toro qui chargeait à mi-hauteur mais que Gerpe sut comprendre, surtout du côté droit, où il laissa aussi des moments de connexion. Le sixième, de Monteviejo, fut un toro très dangereux face auquel le torero de Tolède ne put faire preuve que de volonté.

Juan Pablo Sánchez offrit une image digne face à ses trois toros. Compliqué et plein de difficultés fut le premier de Monteviejo, qu’il dut tuer en raison de l’accident de Serafín. Face au troisième, de Partido de Resina, il laissa de beaux moments par naturelles. Le cinquième de Monteviejo ne lui donna pas non plus d’options.

Affluence : 8 236 spectateurs
Madrid, Dimanche 21 septembre 2025
6 toros de Partido de Resina (2/3/4) et de Monteviejo (1/5/6) pour
Serafin Marin : blessure
Juan Pablo Sanchez : silence, silence et silence
Luis Gerpe : salut, vuelta et silence
Plaza de toros de Las Ventas




