Rafael Cerro a reçu la seule ovation de la soirée après la lidia du cinquième lors du dernier rendez-vous du mois de juillet célébré ce jeudi à Las Ventas. Rubén Pinar et Raúl Rivera, qui confirmait son alternative, ont été réduits au silence lors de leurs prestations. Une corrida de Juan Luis Fraile, sans aucune option de briller, a été lidiée avec deux sobreros : le premier bis de l’élevage titulaire et le quatrième bis de Guadajira.

Rafael Cerro a signé face au cinquième le moment le plus marquant d’une soirée très compliquée. Une faena empreinte de décision et d’engagement pour son retour à Madrid, où il s’est efforcé de soigner et de lier les passes face à un Juan Luis Fraile peu évident. Un travail ferme et méritoire. L’épée est tombée un peu basse et, après une pétition, il a salué une ovation. Sa faena face au troisième n’a pas pu décoller. Après la lidia du premier de son lot, il a été soigné à l’infirmerie pour une contusion avec hématome à la cuisse droite.

Rubén Pinar et Raúl Rivera ont cherché le triomphe dans l’impossible. Ils ont été réduits au silence dans leurs deux combats.
Affluence : 9 082 spectateurs
Madrid, Jeudi 31 juillet 2025
6 toros de Juan Luis Fraile (1°bis) / Guadajira (4°bis) pour
Ruben Pinar : silence et silence
Rafael Cerro : silence et salut après avis
Raul Rivera (confirmation) : silence et silence
Compte rendu – Plaza de toros Las Ventas