Peliz Organisation : Saintes Maries de la Mer et Méjanes dévoilent les cartels de sa Temporada 2025 avec une corrida, une rejon et une corrida portugaise

L’empresa Peliz Organisation de Juan Bautista en charge des arènes des Saintes Maries de la Mer et de Méjanes a levé le voile sur les trois rendez-vous majeurs de sa temporada 2025. Fidèles à leur identité mêlant traditions camarguaise et espagnoles, les arènes proposeront une programmation variée entre corrida portugaise, corrida à cheval et corrida à pied.

Le coup d’envoi sera donné à Méjanes le dimanche 13 juillet à 18h avec une grande corrida de rejon réunissant trois figures du rejoneo. Les arènes accueilleront Leonardo Hernández, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza, pour affronter un lot de toros de la ganadería Gallon.

Le deuxième rendez-vous aura lieu en nocturne aux Saintes Maries de la Mer, le vendredi 25 juillet à 21h30, avec une corrida portugaise. Deux cavaliers seront à l’affiche : Ginés Cartagena et Sergio Pérez de Gregorio, accompagnés des Forcados de Aposento de Chamusca, fidèles représentants du courage collectif portugais. Les toros porteront la devise de la maison Tardieu.

Enfin, le point d’orgue de la temporada aura lieu le dimanche 3 août à 18h avec une corrida de toros. Le cartel réunira Curro Díaz, figure élégante du toreo espagnol, Tibo Garcia, torero français en pleine maturité, et Lalo de Maria, jeune espoir à la trajectoire prometteuse. Ils affronteront un lot de Blohorn, qui restent sur de très bonnes sorties ces dernières temporadas.

Les réservations ouvriront à partir du 23 juin.

Informations et billetterie : 06 29 82 40 32arenes-saintesmaries.com