Saint Martin de Crau : Les cartels de la Féria 2026 ont été officialisés avec le retour d’un matador français

La Unica de Saint Martin de Crau a dévoilé les cartels de sa Féria 2026 qui se déroulera le Samedi 18 avril. Les organisateurs ont préparé une belle journée taurine qui débutera par la novillada sans picadors et terminera par la corrida « desafio ganadero » entre Cuadri et Saltillo.

La journée débutera donc par une novillada sans picadors avec quatre erales de ganaderias locales. Les fers de Jalabert, Vieux Sulauze, Turquay et Alain Tardieu présenteront un eral, avec en face Jaime Padilla (le neveu de Juan José) et le français Matias Sauvaire.

Toro de Saltillo au cheval lors de la corrida 2024 à Saint Martin de Crau

L’après-midi, les toros de Cuadri et Saltillo s’affronteront dans un intéressant desafio ganadero. Triomphateur des deux dernières éditions, Alberto Lamelas est reconduit comme chef de lidia cette année. Il accompagnera Pepe Moral qui se voit offrir une belle opportunité.

Pour compléter le cartel, les organisateurs de Saint Martin de Crau ont choisi de donner une nouvelle chance à Adrien Salenc, qui n’avait pas toréé une seule corrida l’an dernier sur le sol européen. Le nîmois aura l’opportunité de montrer à nouveau les qualités de son toreo.

Infos & Billetterie : 06 41 30 69 27