e Club Taurin Tres Puyazos a annoncé la composition de sa Féria de l’Aficionado 2026, qui se tiendra à San Agustín de Guadalix les 25 et 26 avril prochains. Deux corridas et une novillada « desafío ganadero » composeront cette édition 2026, avec la présence de fers mythiques, parfois disparus des radars depuis plusieurs années.
La première annonce surprise concerne les novillos de Salvador Guardiola, une ganadería que l’on croyait perdue à jamais. Le fer mythique des années 80/90 fera son retour dans les ruedos à l’occasion de la Féria de l’Aficionado, dans une confrontation avec les novillos de Tulio Vázquez, un autre fer peu présent à l’affiche ces dernières temporadas. Un rendez-vous exceptionnel pour les encastes minoritaires, qui viendront défendre leurs couleurs.
Pour les deux corridas, le Club Taurin Tres Puyazos proposera également des desafíos ganaderos, avec des élevages qui ont marqué les dernières éditions : Prieto de la Cal face à Miguel Reta, et Dolores Aguirre face à José Escolar Gil.
La composition des cartels sera annoncée dans les prochaines semaines.
San Agustin de Guadalix, Samedi 25 avril
12h – Novillada piquée, desafio ganadero entre Salvador Guardiola / Tulio Vazquez
18h30 – Desafio ganadero – Toros de Miguel Reta, Casta Navarra / Prieto de la Cal
San Agustin de Guadalix, Dimanche 26 avril
12h – Desafio ganadero – Toros de Dolores Aguirre / José Escolar Gil
🐂 GANADERÍAS 🐂
— 3Puyazos (@3puyazos) November 16, 2025
*Feria del Aficionado 2026*
🗓️ 25 y 26 de Abril
📍 San Agustín del Guadalix pic.twitter.com/72qV2bsHxu
