Le matador de toros nîmois Solalito a choisi de confier sa carrière à Julien Lescarret, qui représentera donc les intérêts du torero en vue de préparer la Temporada 2026.
Les deux hommes ont choisi de s’associer pour permettre à Solal de franchir un cap important dans sa carrière, après une Temporada 2025 marquée par des succès importants, notamment à Istres, Châteaurenard ou Saint Gilles.
Le nîmois a bouclé sa Temporada 2025 avec 4 corridas au compteur pour 8 oreilles coupées.

Voici le communiqué du nouveau duo :
Les matadors SOLAL CALMET et JULIEN LESCARRET vous informent de leur décision de travailler ensemble pour la saison 2026.
En effet, suite aux nombreux succès du jeune matador nîmois durant ces deux dernières années, le producteur, originaire du Sud-Ouest, a décidé de prendre la responsabilité du management de sa carrière, avec l’ambition de l’installer durablement dans toutes les férias.
L’accord a été scellé sur le parvis des arènes de Nîmes, devant la statue Nimeño II avec, comme le veut la coutume, la « traditionnelle » poignée de main comme symbole de leur engagement.
Les deux hommes constituent actuellement leur nouvelle équipe (cuadrilla, responsable communication…). Et pendant que l’un peaufine sa technique artistique et sportive, l’autre s’affaire déjà à la préparation du calendrier 2026.
« LE BONHEUR N’EST RÉEL QUE LORSQU’IL EST PARTAGÉ » (FILM INTO THE WILD)
Communiqué
