Mundillo Taurino

Villaseca de la Sagra a dévoilé les ganaderias pour la XXI édition de l’Alfarero de Oro

Villaseca de la Sagra a choisi les ganaderias qui seront présente pour le XXI Alfarero de Oro 2021 qui se déroulera entre le 5 et 12 septembre. Un total de 9 novilladas seront célébrées.

Des ganaderias de prestige et une diversité d’encaste importante qui ont fait la réputation du Certamen de Novilladas de Villaseca. Plusieurs figuras actuelles sont passées par ce Certamen : Alejandro Talavante, Daniel Luque, Alvaro Lorenzo, Victor Barrio, Roca Rey…

Les onze ganaderias retenues pour l’Alfarero de Oro 2021 sont les suivantes :

Novilladas de LA QUINTA (Encaste Santa Coloma – Buendía), BALTASAR IBAN (Encaste Contreras), CEBADA GAGO (Encaste Cebada Gago), JANDILLA (Encaste Domecq), MONTEVIEJO (Encaste Vega-Villar)

Pour les novilladas de Desafío de Encastes :

MIURA (Encaste Cabrera), PARTIDO RESINA antes PABLO ROMERO (Encaste Pablo Romero), PRIETO DE LA CAL (Encaste Vázquez-Veragua), VICTORINO MARTÍN (Encaste Albaserrada), CUADRI (Encaste Celestino Cuadri), CONDE MAYALDE (Encaste Domecq-Contreras)

Lors de la dernière féria de Villaseca, le prix de la meilleure ganaderia avait été décerné à LA QUINTA et le prix du meilleur novillo à “Labrador” nº 75 de la Ganadería de CEBADA GAGO.

%d blogueurs aiment cette page :