Mundillo Taurino

Gamarde présente le cartel de sa corrida 2019

Devant une salle copieusement garnie, Hervé Touya a dévoilé Vendredi soir le Cartel de la 5ème Corrida organisée le 31 Mars prochain par la Peña Gamardaise dans les arènes couvertes et fermées de la placita landaise.

Et c’est une affiche de poids qui a été réunie, avec : 

– le retour du triomphateur 2018 Daniel Luque, qui aura à cœur de confirmer son succès éclatant de l’an dernier,
– la venue d’un des tout premiers matadors à l’escalafon, José Garrido, qui voudra montrer d’emblée ses ambitions pour 2019, 
– et la présentation dans les Landes au niveau suprême de l’espoir andalou Pablo Aguado, qui ouvrira à Gamarde la saison de sa consécration, lui en qui les aficionados avertis voient un émule de rien moins que Morante de la Puebla !

Si l’on ajoute que ce sera la grande première en France au niveau corridas des Castillejo de Huebra, avec tous les espoirs que cette présentation suscite chez l’éleveur, on conviendra que la Peña a encore fait fort cette année, et qu’il sera prudent de réserver assez tôt places et repas pour cette journée !

Toutes les précisions quant au programme complet du 31 Mars et la date d’ouverture de la location seront bien sûr communiquées dans les jours à venir.

Gamarde, dimanche 31 mars : 6 toros de Castillejo de Huebra pour Daniel Luque, José Garrido, Pablo Aguado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *