Mundillo Taurino

Baptiste Bordes blessé par un toro de Garcigrande à Castellon

Baptiste Bordes, ancien écarteur de course landaise qui évolue désormais en écart de toros sans corde, a été sévèrement blessé lors d’un concours de recorte dans les arènes de Castellon en Espagne.

“Baptiste s’est qualifié à la finale du concours. Malheureusement sur le second écart, il a subi une sévère voltereta sur un écart sur le saut comme il sait le faire. Évacué inconscient de la piste, il sera pris en charge par l’équipe chirurgicale.

Opéré sur place il sera évacué en suite à l’hôpital de Castellon pour une observation et des soins complémentaires. Le piton du Garcigrande lui cause une cornada de 45cm (a vérifier dès sa sortie) dans le molet. De multiple contusions au visage et sur le haut du corps. Maintenant que tout ça est passé, Baptiste va bien, il vous remercie pour tout vos messages.

Nous prendrons le temps de vous répondre dès notre retour en France. Nicolas est à ses côtés. Nous remercions les équipes chirurgicales des Arènes pour les soins rapides, et son aide ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidé.

Merci à l’aficion de Castellon !

Nous nous rêverons bientôt.”

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :