Bayonne ouvre sa billetterie et dévoile l’affiche de la temporada 2022

Bayonne entre de plain-pied dans sa saison taurine. À partir du lundi 20 juin 2022, la vente des billets pour les corridas du 90e anniversaire des Fêtes de Bayonne et la Feria de l’Atlantique sera ouverte, en ligne sur le site internet arenes.bayonne.fr ou directement au bureau des Arènes, aux horaires d’ouverture.
À cette occasion, la Ville dévoile l’affiche originale qui illustre les temps-forts de l’été aux arènes. Pour mémoire, la saison se décompose de 5 corridas, dont une corrida à cheval, et de 2 novilladas.

Une temporada qui s’annonce exceptionnelle avec des nouveautés, des surprises, des toreros expérimentés et de nouveaux talents. Les places seront en vente, à partir de lundi 20 juin, pour l’événement Alejandro TALAVANTE, la nouvelle vedette Tomas RUFO et le retour de l’exceptionnel cavalier Guillermo HERMOSO DE MENDOZA pour le 90e anniversaire des Fêtes de Bayonne en juillet.
S’ensuivront le phénomène Andrés ROCA REY, le retour des célèbres toros de PEDRAZA DE YELTES pour la Feria de l’Atlantique début septembre et ni plus ni moins que le triomphateur de la Feria de San Isidro 2022 : Angel TELLEZ !

L’affiche 2022, signée de l’artiste Jérôme Pradet qui s’est déjà illustré à Madrid, Dax, … reprend les codes illustres et iconiques que sont les Arènes et la Cathédrale de Bayonne ainsi que deux des vedettes qui seront présents en juillet et en septembre : Alejandro TALAVANTE et Andrès ROCA REY.

90e FÊTES DE BAYONNE

Vendredi 29 juillet, à 18h30, Corrida blanche
6 toros de Conde de Mayalde (Tolède) pour Domingo López Chaves – Alejandro Talavante – Tomás Rufo

Samedi 31 juillet, à 18h30, Corrida de l’art du Rejoneo
Toros de Romão Tenorio (Portugal) pour Sergio Domínguez – Léa Vicens – Guillermo
Hermoso de Mendoza

FERIA DE L’ATLANTIQUE – du 2 au 4 septembre 2022 et son Campo de Feria autour des Arènes

Vendredi 2 septembre, à 19h, corrida goyesque bleue
Toros de El Vellosino (Salamanque) pour Juan Leal – Andrés Roca Rey – Adrien Salenc

Samedi 3 septembre, à 11h, novillada avec picadors
Novillos de Los Maños (Saragosse) pour Daniel de la Fuente – Yon Lamothe – Christián Parejo

Samedi 3 septembre, à 19h, Corrida de l’avenir
Toros de Pedraza de Yeltes (Salamanque) pour Morenito de Aranda (Espagne) – Sebastián Ritter (Colombie) – Daniel Crespo (Espagne) – Angel Tellez (Espagne) – Joao Silva « Juanito » (Portugal) – Dorian Canton (France)

Dimanche 4 septembre, à 17h30, Grande corrida de clôture
Toros de Garcigrande (Salamanque) pour Miguel Angel Perera – Paco Ureña – Jesús Enrique Colombo

Billetterie

Les réservations sont à réaliser soit en ligne sur le site arenes.bayonne.fr, ou directement au Bureau des Arènes, ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 15h à 18h.

Pour tout renseignement : 09 70 82 46 64 ou arenes@bayonne.fr

Plus d\'informations
%d blogueurs aiment cette page :