Mundillo Taurino

Carlos Olsina aux côtés de Paco Camino

En ces temps particuliers pour nous tous, la préparation de Carlos qui ne s’est jamais interrompue et continue en vue d’une saison que l’on espère la moins tronquée possible. Pour l’heure, il court les ganaderias au rythme d’une, voire deux tientas par semaines et s’astreint à un entrainement quotidien toujours aussi rigoureux.

Il y a quelques jours, il a eu le privilège d’être convié par le Maestro Paco Camino, à toréer les pensionnaires de sa ganaderia. La journée fût si belle et prometteuse qu’à son issue, il lui fût demandé de revenir une deuxième fois, et encore une troisième fois quelques jours plus tard. Cela est une grande fierté et il reste l’immense bonheur d’avoir été, ô combien, à la hauteur de l’honneur qui lui a été fait. Mais surtout, cela concrétise les progrès considérables qu’il a effectués ces derniers mois, et donne une reconnaissance à l’évolution de son toréo.

Il est à souhaiter, comme pour tant d’autres, que le talent et l’envie pourront enfin s’exprimer devant la seule vérité qui soit …..celle des arènes à nouveau pleines.

%d blogueurs aiment cette page :