Mundillo Taurino

Des nouvelles d’Emilio de Justo suite à la blessure de Leganés

Blessé à Leganés lors de la lidia de son premier toro de Nuñez del Cuvillo, Emilio de Justo avait dû être transporté à l’hôpital. Il n’a pas pu estoquer son second adversaire. Après avoir passé plusieurs examens, voici les premières nouvelles du torero :

“Les résultats de l’IRM et radios réalisées à l’hôpital Asepeyo de Coslada ont écarté les fractures graves pressenties lors des premiers examens. Cependant, on observe un gonflement au niveau du sacrum avec un gros hématome qui nécessite le maintien en observation un jour supplémentaire pour évaluer d’autres lésions potentielles.

Il est tout de même encore tôt pour déterminer le temps de récupération dont aura besoin le torero. Les prochains jours nous donneront davantage d’information sur ce point, pour avoir une idée précise du temps de récupération.

Emilio de Justo se sent bien et heureux d’avoir pu exprimer tout son toreo devant l’afición madrilène. Il pense déjà à revenir pour honorer ses prochains contrats.

Le torero souhaite également remercier les multiples signes d’affections qu’il a reçu de la part des aficionados comme de la presse ou des professionnels taurins dans ce moment difficile.”

%d blogueurs aiment cette page :