Mundillo Taurino

Des nouvelles des toreros blessés lors de cette fin de temporada

Le torero Javier Cortes a dû être opéré hier, le 30 octobre, à l’hôpital de La Milagrosa par le Dr Antolin et le Dr Rojas en raison d’un inconvénient inattendu dans son processus de convalescence.
Lundi 11 novembre à 12h, une conférence de presse sera donnée par l’équipe médicale et Javier Cortes lui-même dans le hall de l’Assemblée de l’hôpital La Milagrosa, rue Modesto de La Fuente, 14, 28010 à Madrid.

José María Manzanares a été opéré de son épaule ce qui l’empêchera d’honorer certains contrats en Amérique. C’est le docteur Trujillo qui l’a opéré, afin de palier l’hernie discale.
Rapport médicale : ” par anesthésie générale pour effectuer une approche postérieure unilatérale gauche de la colonne lombaire avec un séparateur tubulaire MISS, guidé par une imagerie et une dissectomie de l’espace L4-L5, qui a permit de découvrir une hernie discale claire qui comprime la racine de façon importante. Une fois le fragment retiré, la dissectomie est terminée. La racine est complètement libre après la procédure. Nous complétons la rhizolyse bilatérale L4-L5-S1 et l’injection de facteurs plaquettaires plus tard.”

Mariano de la Viña est sorti des soins intensifs et a été transféré en chambre classique après 17 jours en soins intensifs. Il présente une bonne circulation artérielle et veineuse de l’extrémité inférieure droite. Les blessures évoluent favorablement.

Gonzalo Caballero, gravement blessé le 12 octobre dernier à Madrid par un toro de Valdefresno. Il est toujours à l’hôpital après un long passage de 13 jours en soins intensifs.

%d blogueurs aiment cette page :