Fin de apoderamiento : Daniel Luque, Rafaelillo, Sergio Serrano, Damian Castaño…

La temporada n’est toujours pas finie que les choses commencent déjà à se bousculer sur le mercato taurin ! Nous sommes au temps des ruptures pour préparer au mieux les négociations des prochains contrats…

Cette semaine c’est l’un des phénomènes du moment, Daniel LUQUE qui fait l’actualité. Le torero espagnol a annoncé mettre un terme à sa relation avec Carlos ZUÑIGA hijo. Après trois temporadas passées avec l’empresario espagnol, Luque va aborder la prochaine temporada avec une nouvelle équipe… A suivre

RAFAELILLO s’est lui séparé de MARTINEZ ERICE. L’espagnol a toréé cette temporada 15 corridas dont une notable à Mont de Marsan face à des toros de Cuadri.

Rafaelillo, Mont de Marsan 2022

L’empresario et ex-torero espagnol Manuel AMADOR ne sera plus chargé de la carrière de Sergio SERRANO. Les deux parties ont mis un terme à leur relation. L’espagnol devrait peut être entrer dans une plus grande maison, lui qui a connu plusieurs succès notables en Espagne (moins en France).

Sergio Serrano, Vic Fezensac 2022

Damian CASTAÑO s’est séparé de Carlos SANCHEZ après 5 temporadas passées ensemble. C’est avec cete apoderado que le torero de Salamanca est arrivé sur le devant de la scène après plusieurs années dans le flou et sans beaucoup de contrats. Lui aussi devrait être appuyé par une maison plus importante.

Damian Castaño