Les arènes de Fourques accueilleront ce samedi 24 octobre, à 15h, un festival taurin organisé en hommage à Patrick Laugier, éleveur de la ganadería Dos Hermanas. Six toreros sont annoncés face à six exemplaires de cet élevage.
C’est un rendez-vous particulier qui attend les aficionados ce samedi dans les arènes de Fourques, avec un festival dédié à Patrick Laugier, figure de l’élevage taurin français et propriétaire de la ganadería Dos Hermanas.

Pour l’occasion, six toreros ont répondu présent afin de rendre hommage à l’éleveur. Le cartel réunira Manolo Sánchez, Javier Conde, Curro Díaz, Lalo de María, Victor Clauzel et Joachim Cadenas, qui affronteront chacun un exemplaire de Dos Hermanas.
Le paseo est fixé à 15h. Les organisateurs annoncent un tarif unique de 25 euros, avec une gratuité pour les enfants de moins de 12 ans.
