Ginés Marin donne des nouvelles après sa grave blessure

Au lendemain de sa grave blessure dans les arènes de Madrid, Ginés Marin donne des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. Par communiqué, l’équipe de presse a informé de l’évolution du torero espagnol :

“Ce matin, le docteur Garcia Prados par au quotidien ABC “Ginés Marin a beaucoup de chance. La chute a été très mauvaise. Elle ressemble beaucoup à celle d’Emilio de Justo”.
Le chirurgien de la Monumental de Las Ventas a rendu visite ce matin au torero extremeno, qui évolue favorablement : “Les drainages ont bien fonctionné. Il a également eu beaucoup de chance puique la trajectoire passent entre deux voies musculaires. Cela a contusionné l’artère mais ne l’a pas rompue.”

Si les tendidos ont pu observé comment coulait le sang dans l’arène, cela était pire à l’infirmerie : “Il avait deux orifices de sorties. Deux grands orifices de 20 et 25 centimètres”

L’aficion a été très surprise par l’abscence de douleur de Ginés “Puisqu’il n’avait pas le muscle cassé, il ne boitait pas alors que pour n’importe qui, lorsqu’on se cogne sur une table, on boite pendant une semaine. Ces gens (les torero) sont vraiment différents !”

L’ange des toreros a déclaré que demain commencera la mobilité du drainage et jeudi, le torero pourra probablement rentrer chez lui, où le docteur Franco suivra son évolution.

En respectant son temps de convalescence, on peut déjà écarté sa présence, qui serait de la folie, de la corrida du 25 mai de Fuente Ymbro. Ginés Marin souhaite réapparaître lors de la corrida de la Beneficencia, où il est au cartel d’une corrida d’Alcurrucen avec Morante de la Puebla et un remplaçant d’Emilio de Justo. “Avec ces gens-là, les toreros, cet effort ne sera pas impossible, même si il devra probablement toréer avec les points”

Communiqué Ginés Marin Prensa

%d blogueurs aiment cette page :