Mundillo Taurino

Jeremy Banti : ” la temporada 2020 sera pour moi, la dernière en tant que matador de toros en activité”

Chers amis aficionados, chers professionnels taurins, chers compañeros,
Je vous annonce, par la présente, que la temporada 2020 sera pour moi, la dernière en tant que matador de toros en activité.

Sachez que durant celle-ci, et avant de raccrocher le costume de lumière, j’ai l’intention de me préparer avec le même sérieux que celui que j’ai toujours affiché et avec la même passion que celle qui m’a toujours portée.
J’ai débuté il y a 23 ans au sein de l’école taurine arlésienne en 1997 et j’entame aujourd’hui ma 14eme saison de matador de Toros depuis mon alternative le 8 avril 2007, dans les arènes de mon cœur, Arles.
Même si le chemin n’a pas toujours été simple, je suis fier d’être torero, et je n’ai d’ailleurs aucun regret car j’ai vécu ma passion jusqu’au bout.
Sachez également que si depuis l’année 2013, les principaux paséos que j’ai réalisé, l’ont été en tant que sobresaliente, et qu’ils le seront encore, j’ai tout de même un dernier rêve: celui de toréer une ultime corrida, avec le bonheur d’un parcours accompli.

Je tiens d’ailleurs à remercier, ici et par avance, tous les organisateurs qui me feront une fois de plus confiance pour la saison 2020 lors de corrida mano a mano, solo ou mixte, avec l’espoir de fouler le plus grand nombre d’arènes de France et d’Espagne.

Je remercie également tous les éleveurs de taureaux, qui, grâce a leurs invitations, me permettent de préparer au mieux les compromis qui se présenteront, ainsi que les aficionados pour leur témoignages et leurs marques d’affection.

Enfin, je remercie ma famille et mes amis, d’avoir toujours été auprès de moi dans les instants difficiles comme dans les instants de joies.

Je vous donne désormais rendez vous dans les arènes et vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2020.

Jeremy Banti

%d blogueurs aiment cette page :