Mundillo Taurino

Las Ventas : 2 corridas prévues le 26 juin et 4 juillet ?

C’est l’une des rumeurs les plus insistantes de ces derniers jours ! La Plaza de Toros de Las Ventas devrait sans doute rouvrir ses portes dès la fin de Juin. Selon différents médias espagnols (sans infos officielles), la temporada de Las Ventas devrait se poursuivre le Dimanche 26 juin avec une corrida de Victorino Martin. Ce serait le premier spectacle officiel depuis la pandémie de Covid-19.

Pour rappel, Las Ventas avait accueilli le 2 mai dernier un festival au bénéfice de la Fundacion del Toro de Lidia avec la présence des principales figuras du circuit. Mais aucun torero n’a effectué le paseo en habit de lumière depuis le 13 octobre 2019.

Les toros de Victorino Martin devraient donc marquer le retour des toros dans la capitale du monde taurin. La terna devrait être composée de Manuel Escribano, Jiménez Fortes et Sergio Serrano, l’un des triomphateurs de la fin de temporada 2019 dans ces arènes.

Le week-end suivant, le Dimanche 4 juillet, un mano a mano est annoncé entre deux triomphateurs récents des arènes de Las Ventas : Antonio Ferrera et Emilio de Justo. Ils devraient affronter des toros de Victoriano del Rio.

Sous réserve d’une communication officielle des arènes de Las Ventas.

%d blogueurs aiment cette page :