Mundillo Taurino

Les dernières nouvelles de Mariano de la Viña

Samedi 19 octobre – Les dernières nouvelles de Mariano de la Viña

“Mariano de la Viña est toujours admis dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Quirónsalud de Saragosse. Son état est stable. Neurologiquement conscient, orienté et collaborateur, capable de maintenir la conversation. Il maintient de bonnes tensions, pas de fièvre, avec une fonction rénale et intestinale normales. Il s’est levé sur le fauteuil et a commencé l’alimentation par voie orale. Il y a une bonne circulation artérielle et veineuse à l’extrémité inférieure droite. Le drainage de Mikulicz a été retiré et l’aspect des blessures est bon”.

“El paciente Mariano de la Viña permanece ingresado en la Unidad de Cuidados Intensivos del Hospital Quirónsalud de Zaragoza. Está estable. Neurológicamente consciente, orientado y colaborador, capaz de mantener conversación. Mantiene buenas tensiones, sin fiebre, con función renal y curso intestinal normales. Se ha levantado al sillón y se ha iniciado alimentación por vía oral. Hay buena circulación arterial y venosa de extremidad inferior derecha. Se ha retirado el drenaje de Mikulicz y el aspecto de las heridas es bueno”

Jeudi 17 octobre – Mariano de la Viña est réveillé et commence à bouger les extrémités

Le banderillero Mariano de la Viña a commencé à bouger les extrémités et reste stable malgré la gravité.

“Le patient est réveillé et lui a été retiré l’assistance respiratoire, continue avec une légère fièvre. Le patient a une bonne circulation artérielle et veineuse de l’extrémité inférieure droite.” Il continue en soins intensif.

%d blogueurs aiment cette page :