Madrid : Cid de Maria, unique vuelta et lueur de la clôture de la Comunidad de Madrid

Photo ci-dessus : Le novillo de Caras Blancas de Caprio (les visages blancs de Carpio, nom de famille du ganadero), une génétique unique et originale dont le secret est bien gardé…

Cid de María a été le protagoniste le plus en vue de la corrida de cet après-midi, qui a clôturé la Feria de la Communauté de Madrid dans les arènes de Las Ventas. Il a effectué un tour de piste après sa prestation face au sixième novillo, dans une présentation honorable. Bruno Aloi et Cristiano Torres ont été applaudis en silence pour leur travail. Les novillos provenaient des ganaderias d’Ángel Luis Peña, José González, Guerrero y Carpintero, Cerro Longo, Caras Blancas de Carpio et Hnos. Sandoval.

Cid de María a montré beaucoup d’envie et de volonté pour sa présentation face à l’afición madrilène. Il a soumis le sixième novillo avec la muleta, réussissant à lier des séries sur la corne droite qui ont trouvé écho dans les gradins. Il a bien maintenu le novillo en lui laissant la muleta dans la face, et a tiré deux séries de grande valeur. Sur la corne gauche, cela s’est révélé impossible. Après une estocade efficace et une forte pétition d’oreille, il a fait un tour de piste. Face au troisième, le novillo le plus mobile du lot, il a réalisé une belle série à main basse sur la gauche dans une faena qui n’a pas complètement connecté avec le public. Cette fois, l’épée n’est pas rentrée.

Cid de Maria a été l’auteur d’une belle tarde

Bruno Aloi a seulement pu laisser une bonne série à droite face au quatrième, mais a de nouveau montré sa maturité et ses bonnes manières. Cristiano Torres a tenté sa chance avec ses deux novillos, démontrant son envie et son courage.

AFFLUENCE : 11 793 personnes

6 novillos de Angel Luis Peña, José Gonzalez, Guerrero y Carpintero, Cerro Longo, Caras Blancas de Carpio, Hermanos Sandoval pour
Bruno Aloi : silence après avis et silence après avis
Cristiano Torres : silence après avis et silence après avis
Cid de Maria : silence et vuelta

Compte rendu – Plaza de toros de Las Ventas