Madrid : Décevante corrida de El Parralejo, Tomas Rufo se loupe à l’épée

Tomás Rufo a salué une ovation après avoir gâché avec l’épée une bonne faena face au sixième toro d’El Parralejo lors de la 21e corrida de la Feria de San Isidro, célébrée aujourd’hui à Las Ventas. Fernando Adrián a salué une ovation face au second toro de l’après-midi, tandis que Miguel Ángel Perera a été réduit au silence lors de ses prestations face au lot le moins propice au triomphe, en une nouvelle tarde affichant « No hay billetes ».

Tomás Rufo a de nouveau hérité d’un bon sixième, cette fois d’El Parralejo. Un toro qui a eu de la transmission et une grande profondeur dans l’embestida. Il l’a entamé à la muleta à genoux, puis enchaîné deux séries droitières avec dominio et la main basse qui ont fortement accroché le public. Lorsqu’il l’a attaqué à gauche, le toro s’est encore amélioré. Une bonne faena, malheureusement non conclue à l’épée. Après un pinchazo puis une estocade, et malgré une forte pétition non accordée, il a salué une ovation. Le troisième ne lui a donné aucune option de briller.

Fernando Adrián a laissé le meilleur de son après-midi face au second. Il a réussi de bons muletazos droitiers à un toro noble et de bonne condition, surtout dans le premier temps de la faena. Celle-ci n’a pas pris davantage de relief par la suite. Il a salué une ovation après un pinchazo profond. Face au cinquième, il a essayé sans parvenir à faire décoller la faena, par manque d’entrega du toro.

Affluence : 22 964 spectateurs

6 toros de El Parralejo pour
Miguel Angel Perera : silence et silence
Fernando Adrian : salut et silence après avis
Tomas Rufo : silence et salut

Plaza de toros Las Ventas