Madrid : Intéressante et accidentée novillada de Los Maños, vuelta pour Cid de Maria

Cid de María a effectué une vuelta après la lidia du deuxième novillo de l’après-midi lors de la première corrida du mois d’août, célébrée ce jeudi à Las Ventas. El Mella et Ignacio Candelas, qui faisaient leur présentation, ont salué l’ovation du public. Des novillos de la ganaderia Los Maños ont été lidiés.

Cid de María a laissé de bons passages face au deuxième, un novillo noble contre lequel il s’est montré volontaire et solide, parvenant à connecter avec le public grâce à des séries liées de la main droite. L’estocade, bien portée, a suscité une pétition non accordée, et il a effectué un tour de piste. Face au cinquième, il a à nouveau signé quelques moments brillants, bien qu’il ait échoué à l’épée.

Cid de Maria a puerta gayola

Ignacio Candelas a montré un bon concept pour sa présentation. Il a offert son meilleur moment face au sixième avec un beau toreo à la naturelle qui a beaucoup touché le public. La fin par manoletinas a clôturé une bonne prestation qui n’a pas été récompensée à cause de l’épée.

Ignacio Candelas

El Mella a laissé l’image d’un torero très volontaire. Face à son premier, il l’a emmené loin sur la corne droite, obtenant de bons moments, mais l’épée n’est pas entrée. Le quatrième ne lui a laissé aucune option à la muleta.

El Mella

Affluence : 7 463 spectateurs

6 novillos de Los Maños pour
El Mella : silence après avis et salut
Cid de Maria : vuelta après avis et silence après 2 avis
Ignacio Candelas : saut après avis et silence

Compte rendu – Plaza de toros Las Ventas